Sem
0
0
Jours
0
0
Heures
0
0
Min
0
0
Sec
0
0

Pour le marathon et le semi-marathon l’épreuve est ouverte aux coureurs licenciés et non licenciés, nés en 1998 ou avant. Les catégories d’âge donneront lieu à un classement séparé.

La participation aux épreuves sportives organisées ou agréées par les Fédération Algérienne d’Athlétisme et les Ligues est subordonnée à la présentation d’une licence sportive et pour les non-licenciés la présentation du certificat médical mentionnant l’absence de contre-indication à la pratique sportive en compétition est obligatoire, ou auxquels ces compétitions sont ouvertes, à la présentation de ce seul certificat ou de sa copie. Les inscriptions s’effectuent comme suit :

  • Inscription en ligne
  • Par courrier en téléchargeant le bulletin d’inscription.
  • Par fax en téléchargeant le bulletin d’inscription et le faxer au (+213 33 22 25 05) Tout dossier sera considéré comme incomplet s’il ne comporte pas l’ensemble des pièces suivantes :
  • Bulletin d’inscription dûment rempli.
  • Paiement des droits : un forfait de 1000 DA pour tous les participants, ce montant comprend diner, découcher, petit déjeuner ainsi que le transport du lieu d’hébergement aux différents départs. Le coût du dossard pour les résidents de la Wilaya de Batna et les athlètes qui ne sont pas pris en charge dans les résidences officielles est de 600 DA pour le marathon et de 500 DA pour les autres épreuves.
  • Certificat médical ou copie de votre licence sportive en cours de validité.

L’ensemble des pièces est à faire parvenir impérativement avant le 06 octobre 2017 à 18h à l’adresse suivante : Ligue d’Athlétisme de la Wilaya de Batna ou par Fax au (+213 33 22 25 05).